Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Sawa perdue... Ici. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa
Sawa
Excaliburien

Messages : 2
Inscription : 20/12/2011


Sawa perdue... Ici. ._.  Vide
MessageSujet: Sawa perdue... Ici. ._.    Sawa perdue... Ici. ._.  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:58

Laissez-passer de Sawa

Je suis un nouvel habitant de Camelot qui demande un laissez-passer.
Âge : 15 ans ; Localisation : Le nord de la France ; Anniversaire : 01/02 ;
Passions : La musique, l'écriture, le dessin, la danse, le chant, les jeux vidéos, l'informatique et la culture Japonaise.
Ici pour : Pouvoir écrire et m'améliorer.


Même en ayant une enfance des plus heureuses dans un petit village où tout le monde est heureux, et même en ayant tout ce que l’on possède, il manque toujours quelque chose. Une chose immatérielle que les parents n’acceptent pas venant de leur fille. La liberté de penser, de créer et d’imaginer. Oui, car pour les parents, les pensées de leur fille devaient être les mêmes que les leurs, sinon ils la prenaient pour une folle, et se moquaient d’elle. Mais justement, la jeune fille était contre ça. Elle ne voulait en aucun cas suivre la voie que ses parents lui avaient tracée, et d’ailleurs, dans son petit village, elle était connue pour avoir une façon de penser différente de celle de la majorité. Elle, qui ne voulait pas finir paysanne comme sa mère, avait omit l’idée de voyager, parcourir le monde et voir de nouvelles choses pour ses livres. Elle aimait beaucoup lire, une des seules choses qu’elle aimait faire chez elle. Souvent, elle restait enfermée dans sa chambre pendant dans heures à écrire ses idées sur tous les morceaux de papiers qu’elle puisse trouver. Un jour, ses parents tombèrent dessus et détruisirent tout en jetant les feuilles dans les flammes dansantes dans la cheminée. Lorsque la jeune fille apprit ce geste, elle fit tout d’abord comme si cela ne la dérangeait pas devant ses parents mais au fond d’elle-même, elle brûlait dans une rage folle. Un soir, elle décida donc de s’enfuir hors de la maison, de parcourir les possibilités que lui offrait sa petite aventure solitaire. Elle ne partit avec rien, mais en chemin fit de belles rencontres. Elle devenait amie très facilement avec les gens des autres villages et s’amusait bien, plus question de rentrer chez elle retrouver ses parents. Durant son voyage, elle apprit plein de nouvelles choses, dans le monde de l’art mais aussi dans les langages. Elle savait maintenant parler plus de cinq langues différentes, elle avait beaucoup d’amis avec qui elle s’amusait beaucoup, et elle vivait ses passions à fond.
Un jour, elle fit la rencontre d’une fille plutôt étrange aux premiers abords mais très sympathique. Elle se lia très vite d’amitié avec elle. Et cette fille lui a fait découvrir cette forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Sawa perdue... Ici. ._.  Vide
MessageSujet: Re: Sawa perdue... Ici. ._.    Sawa perdue... Ici. ._.  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:16

Bienvenue, et bon courage pour le reste de la fiche. *O*
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'inspiration, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Sawa perdue... Ici. ._.  Vide
MessageSujet: Re: Sawa perdue... Ici. ._.    Sawa perdue... Ici. ._.  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:14

Bienvenue !
Prends ton temps pour ta fiche mais... pas trop. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Sawa perdue... Ici. ._.  Vide
MessageSujet: Re: Sawa perdue... Ici. ._.    Sawa perdue... Ici. ._.  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:07

Ma Sawaaaaa \o/ Bonne chance !

Faudra que je finisse ma fiche un jour aussi, moi, tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sawa perdue... Ici. ._.  Vide
MessageSujet: Re: Sawa perdue... Ici. ._.    Sawa perdue... Ici. ._.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawa perdue... Ici. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Excalibur :: Au confins des contes :: Le Laissez-Passer-