-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Coco, la gossip girl se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Gossip Coco
Excaliburien

Age : 41
Messages : 4
Localisation : Partout et nulle part sur le Net
Inscription : 07/01/2012


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:15

Laissez-passer de Gossip Coco

Je suis un nouvel habitant de Camelot qui demande un laissez-passer.
Âge : 28 ans ; Localisation : Partout et nulle part sur Net ; Anniversaire : 23/03 ;
Passions : L'écriture, la lecture, le cinéma, la japanimation, le graphisme, l'informatique (programmation), l'informatique (matos), les chats et d'une façon générale les animaux.
Ici pour : Découvrir de nouveaux auteurs.


Décrivez, en 300 mots minimum, votre arrivée dans la forteresse enchantée de Camelot. Votre texte devra de préférence être varié : narration, description, dialogue... Laissez-vous subjuguer par le pouvoir de votre plume.

Elle venait d'un pays lointain que l'on nommait l'Empire du Soleil Levant. Sanada Asuka avait soif de découvertes et d'aventures... et peut être d'autres choses. Depuis combien de temps avait-elle quitté son pays natal? La jeune femme ne le savait pas. Plusieurs mois très certainement. Mais celui lui importait guère. Elle avait parfois la nostalgie de sa maison, des gens qui lui étaient chers mais c'était son choix, si elle était partie. Asuka ne devait rien regrettrer. Ses uniques biens constitués de ses deux katanas, de quelques feuilles, de l'encre et une plume suffisaient désormais car Asuka était une femme samouraï. Enfin, désormais, elle n'était qu'une ronin qui s'était délié de son passé.

Après tout ce temps passé sur les routes à vagabonder, la guerrière cherchait un endroit pour se poser. la jeune femme avait vécu pas mal d'aventures et rêvait de les écrire pour, un jour, les raconter à ses compatriotes quand elle rentrerait chez elle. Elle avait entendu parler d'un lieu magique, une forteresse appelée Camelot et avait décidé de savoir de quoi il en retournait.

C'était presque par hasard qu'elle était tombée dessus, au détour d'un chemin tortueux. D'emblée, elle fut fascinée par l'aura que dégageait le château. Au cours de son périple, Asuka avait pu admirer de splendides demeures mais celle-ci semblait différente.

"On dirait qu'il baigne dans la lumière la plus pure, au milieu de ce paradis de nature", songea la jeune femme en se hâtant.

Durant un court instant, elle se demanda si les personnes qui vivaient dans cet univers onirique ressembleraient à la princesse Kaguya ou à la Belle du soir. Asuka les imagina evanescent, aux traits délicats comme des pétales de fleurs de cerisiers et à la peau éburnéenne. La samouraï secoua la tête. Ses envolées poétiques étaient ridicules. Cela devait être cet effet du soleil se levant sur les murailles qui avait troublé ses sens. Pas instant, elle ne songea qu'une étrangère pouvait être mal reçue. Pire, accueillie les armes à la main. Non, cela lui semblait impossible. Quelque chose émanait de ce château. Quelque chose d'unique qui apportait le réconfort et la sérénité à l'être le plus troublé. Quelque chose qu'elle avait cherché désespérement...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:30

Bienvenue parmi nous !
Oh, c'est génial de voir que nous avons des personnes venant de bien loin venir dans notre forteresse de Camelot ! Il nous manquait des femmes samouraï, justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:02

Bienvenue à toi, chère samouraï ! Stuckdrun a raison, nous manquons de diversité sur notre petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:47

*se sent très jeune tout d'un coup* Je ne pensais pas que notre forum attirerait autant de personnes aussi expérimentées... (comprendre : expérience de la vie ; et puis, 11 ans de différence, ça doit se ressentir au niveau de l'écriture, non ?)
Ceci étant dit : oh, une japonasation express. J'aime, et j'en redemande \o/

Bienvenue, Coco n.n
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Gossip Coco
Excaliburien

Age : 41
Messages : 4
Localisation : Partout et nulle part sur le Net
Inscription : 07/01/2012


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:06

Merci pour votre accueil Very Happy


Hieronyma a écrit:
*se sent très jeune tout d'un coup* Je ne pensais pas que notre forum attirerait autant de personnes aussi expérimentées... (comprendre : expérience de la vie ; et puis, 11 ans de différence, ça doit se ressentir au niveau de l'écriture, non ?)

Tout dépend. J'ai pu lire quelques bons textes écrits par des auteurs bien plus jeunes que moi. Après, il est vrai que passé un certain âge, je me suis plus penchée sur des fictions/fanfictions contenant des thèmes plus adultes... généralement écrites par des gens de ma génération (donc 30ans environ), souvent mieux maîtrisé. Mais ce n'est pas non plus une obligation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/

Invité
Invité


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:23

Tout dépend de la personne, je dirais. Bienvenue sur le royaume, d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coco, la gossip girl se présente Vide
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl se présente   Coco, la gossip girl se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coco, la gossip girl se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Excalibur :: Au confins des contes :: Le Laissez-Passer-