Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Le flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:58

Présente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:44

*en profite pour se pavaner avec sa nouvelle signature*
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:51

C'est bien les enfants. Nous devons embrasser la voie du dieu Flood.

Oh, quelle jolie signature ! (très modeste...)
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:27

... Dit la fille qui fait partie de la Ligue Anti-Flood sur AC. Je rêve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:33

T'as raison, c'est complètement hypocrite. Mais je suis une grosse hypocrite. J'aimerais bien avoir 1000 messages sur un autre forum (en fait, à chaque fois que j'ai plus de 1000, c'est forcément plus de 2000... MÊME SUR ZDC ; +2000 sur Gwendalavir, +2000 sur laK /avec suppression de messages qui m'ont fait tombé à 1000/ ; +5000 sur TdT) Ensuite, on tombe à 800 sur notre forum privé, 700 sur un RPG espionnage, et ensuite... chute libre. 405 sur Athenian Mind, +200 sur Nightside, et ensuite toujours moins de 100.

Donc voilà. Je suis une floodeuse dans l'âme, mais j'aime maîtriser le flood.
Et puis, ils ne savent pas flooder.
Les JEUX FLOOD, ce n'est pas du vrai flood ; mais ça les occupe bien.
Leur sujet de flood est bien, mais pas aussi bien que celui de BT, de DT ou d'AM.

Bref... ~
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 4:35

+1 Stuckdrun.

Vois-tu, nous, nous connaissons le vrai flood, le pur. Ce n'est pas ce que les gens font, le flood par le flood. C'est la recherche de l'utilité du flood. Nuance. Cool

Et au passage, JOYEUX NOËL LES GENS. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 4:56

J'arrête pas de dire Joyeux Noël.

Oui, c'est exact. Flooder, c'est pas débarquer dans un flood en disant "Bonjour ! Comment ça va ?" ou répondre "Bien et toi ?". C'est plutôt du message inutile. Le flood, c'est l'inondation ; les gens le prennent dans le sens du message inutile, moi je vois plutôt cela comme des messages qui coulent comme de l'eau, fluides, rapides et simples. Cela a quelque chose de poétique.

Ici, notre flood est bien utile pour se parler quand on n'a pas msn ou que les autres ne sont pas connectés sur msn. Ce n'est pas superflu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:48

... C'était un court résumé du chef-d’œuvre "De l'intérêt et de l'usage du flood", par Stuckdrun. Applaudissements, je vous prie.

Tu fais une séance de dédicaces, derrière ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:08

Quand tu veux. Mais là, je suis fatiguée, je rentre de mon deuxième réveillon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:31

Hum... on dirait un nom à la Kant.

D'ailleurs, j'ai sorti il y a quelques minutes que j'étais trop kantienne parce que je ne pouvais m'empêcher de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:45

Kant est mon grand Maître. Tu t'attendais à quoi comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:20

Ha, vous êtes terribles, mes kantiennes... Et dire que je suis hégélienne (presque) jusqu'au bout des ongles !
(Ne me tuez paaaas .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:11

Non, on est tolérantes. Et Hégel a une philosophie très aboutie, on ne peut pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:59

Tu es trop magnanime... X)

Ah, Hegel, Sartre, Hobbes, Aristote, mes amours... Vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:22

Fallait entrer en hypokhâgne (en plus, tu pouvais entrer dans les meilleures). On fait encore de la philo 4h00. Cette année, on a un prof très intéressant, qui m'ouvre vraiment le champ des références possibles. Question réflexion, c'est autre chose... Mais bon.
Il multiplie notamment les références religieuses, ce que je trouve intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:32

Tu sais, au fond, je pense que j'adorerais mes études (que j'aime déjà beaucoup, note bien)... si on avait plus de cours théoriques. Histoire de l'Art, c'est pas suffisant. Je rêverais d'un cours de philosophie de l'esthétique, ou quelque chose s'en approchant. Ce serait le Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:52

Je rêve d'élargir mon champ de connaissances philosophiques, c'est vrai. Mais bon, le format des études font que je lis plus d'œuvres pour le français, d'ouvrages géographiques (j'en ai deux là à étudier...) et historiques (en plus, comme j'ai envie de m'orienter dans l'histoire...)

Nicolas qui fait aussi une hypo lit beaucoup plus de livres. Nous devons en lire trois à l'année, nous ; du coup, je lis d'autres choses tu vois... x) Mais je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:46

Joyeux anniversaire, Orakthy ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:48

Bon anniversaire, joyeux ami de la littérature ! Very Happy
J'espère que cette journée aura été agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:59

Joyeux anniversaire (en retard), Orakthy ! Very Happy

Le prochain, c'est le mien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:10

*fais la fête parce qu'internet remarche*

Vous allez pouvoir me revoir en semaine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:52

Alors, demain, on a un anniv à souhaiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Age : 30
Messages : 55
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:23

Ah bon ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

Age : 30
Messages : 99
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:14

Elle a 18 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE !
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

Age : 30
Messages : 80
Inscription : 23/08/2011


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:24

Joyeux anniversaire, chère princesse. (=

Sais-tu que tu es née le même jour que Logan Lerman ? x) Je dis ça parce que Stuckdrun et moi adorons en particulier un gif le représentant, en ce moment. ♥o♥ Tu es chanceuse, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le flood officiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Excalibur :: Brocéliande :: Le Refuge de Merlin-