Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

Le flood officiel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:36

Merci mes amours (hum. J'aime pas ce terme, "mes amours", ça fait grande-tante qui offre des graines à ses perruches.), je vous aime très beaucoup vraiment. ♥

Bon, je suis une adulte, mais j'ai toujours le droit de manger de la barbapapa. Je vois pas trop ce que ça change, au bout du compte 'o'

Et, X-E : purée, mais je suis née le même jour que beaucoup de monde. Un ami me faisait savoir hier que son grand-père était aussi né un 19 janvier (information utile du jour), et le pianiste du concert où je suis allée hier soir (OUAIS. Parce que je suis ENFIN allée voir mon Amos Lee d'amour en live.) célébrait aussi son anniversaire hier soir... Enfin.

Je vous retrouve ce week-end sur msn ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:27

Quelle chanceuse, alors !

Peut-être, peut-être pas, cela dépend si j'ai le courage d'allumer mon ordi, j'ai des tas de choses à faire. (À commencer par un commentaire de géo, demain)
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:42

Ce week-end sans doute. On rentre à la maison après le contrôle de géo, qui finit à 11h00.

Ahaaa, Amos Lee, enfin. *-* J'espère que ça t'a plu alors.
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 4:25

Oh que oui, ça m'a plu ♥ C'était... Transcendant (oui, j'ai l'air d'une folle en disant ça, mais c'est vrai.)

Bon, il est 05:22 du mat' et je booooosse encore. Parce que je dois avoir fini deux de mes dossiers pour 10:00 et que bah... Ils sont pas encore prêts .____.
Mais je suis pas fatiguée... Par le pouvoir magique anti-soporifique du café !!! J'ai des cernes de panda sous les yeux, mais c'est pas grave, parce que selon Descartes esprit > corps... Ou pas.
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:38

Mais ne te tue pas à la tâche non plus, hein Oo
Plus que deux contrôles du samedi sur quatre, une version d'allemand, une khôlle de grec, et on y est aux vacances...
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:05

... Et moi j'ai zéro vacances en février. Bim.
Mes prochaines vacances sont en avril, je me demande si je vais survivre d'ici là... .___.
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:46

WT. Comment tu vas faire ? Oo
Soutien psychologique obligé. Si tu as besoin de nous, on est là. Tu pourras toujours nous contacter ici hein. é_è Allez, courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:29

Courage, courage! Laughing
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:49

Vendredi prochain, on retourne à notre ancien lycée faire la promotion de la prépa (normalement). On ratera donc trois heures de cours... vu qu'on finit à 13h00 le matin...
Quelle bonne nouvelle en perspective.
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:20

Stuckdrun a écrit:
WT. Comment tu vas faire ? Oo
Soutien psychologique obligé. Si tu as besoin de nous, on est là. Tu pourras toujours nous contacter ici hein. é_è Allez, courage !

Comme le dit la chanson, I Will Survive. En même temps, j'ai pas beaucoup d'autres choix, hein. X)
Mais merci pour le soutien psychologique, choupie. Je risque d'en avoir besoin ♥

Et merci, l'Elfe (:

EDIT : Il neeeeeeige. Il neige à Pariiiiiis. C'est merveilleeeeeeux. Tous les toits sont blancs, c'est beau.
C'est rassurant, après un hiver entier passé autour des 10°C (je suis rentrée à pied et en robe du Nouvel An sans avoir froid, je vous jure), il commence enfin, en ce début de février, à faire le temps qu'il faisait en novembre 2010. Un brin plus froid, quand même, je dois l'avouer, mais bon... Une petite pensée de compassion pour mes amies de l'Est, où le thermomètre doit être encore plus bas que dans la capitale... ♥
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:03

Et nous voici en vacances ! =D
Très joli, ton nouvel avatar, Princesse.
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:37

Ah, tiens, oui très joli...
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:09

Ah oui, c'est vrai, vous êtes déjà en vacances, vous, je l'avais entendu à la radio...

Et merci pour le vava - c'est une photo d'une amie que j'avais prise pour le Bac Art l'année dernière X)
Stuckdrun
Stuckdrun
Chevalier Servant

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:39

De fait, très joli.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:47

Adieu vacances Sad
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:38

Et une semaine de faite. (=

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:39

Je te hais! (en toute amitié, hein Laughing )
Hieronyma
Hieronyma
Princesse Peste

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:56

Aaah. *entre en courant dans le flood pour se ramasser par terre et mourir*

En direct du concours des Arts Déco de Paris : ils ont donné le sujet hier (Sujet en question : "1950, 2000, 2050") et on doit le rendre mardi au plus tard. Il est samedi, 18h, et je n'ai qu'une seule planche sur 10 à faire de réalisée. Oh, joie.
Le pire étant que je dois prendre le train mardi après-midi pour Londres, ce qui me bouche une partie de la dernière journée et... Bref. Tout va trop vite en ce moment, j'ai la tête qui tourne. J'sais que mon Baudy d'amour avait du mal avec l'Ennui, mais perso j'aimerais bien retrouver un peu d'oisiveté, là. Enfin, une oisiveté qui ne me ferait pas culpabiliser envers moi-même, quoi X)

Voilà. Et oui, c'est le moment où j'accepte volontiers les câlins télépathiques *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:58

*câlin télépathique*

Courage, je suis quasiment dans la même situation que toi bounce
Xander-Éole
Xander-Éole
Le Conteur.

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:42

*câlin télépathique*

Moi, ça va, mais la semaine prochaine, si je continue sur ma lancée, ça n'ira plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood officiel   Le flood officiel - Page 3 I_icon_minitime

Le flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3